On a quitté Douala pour Bamenda Lundi.
C'est une toute autre région, très montagneuse, avec moins d'arbre que Nkondjock, des sources et des cascades. L'air est frais, il faut même se couvrir la nuit, de plus c'est une des deux régions anglophone du Cameroun.
Avec David, nous avons pu visiter des centres de formation (informatique, réinsertion d'handicapés ou de lépreux), pour connaître leurs techniques d'enseignement et leurs moyens.
Cette nuit nous dormons à Mbingo.
Trop cool votre photo, vous vous fondez dans le paysage! On dirait que vous avez toujours été là-bas. De vrais aventuriers. Super fond pour le blog aussi la route défoncée. On apprend la patience en Afrique je crois. Ici on est dans les brumes de Novembre, vous ne ratez RIEN! Il fait humide et froid, tout le monde éternue et est fatigué déjà. A Chauny ce soir les lumières de Noël se sont allumées pour la première fois de 2011. Magie pour les enfants et les moins enfants aussi. C'est une bonne stratégie de partir à la découverte de ce qui se fait déjà, cela doit être intéressant. On pense à vous souvent. Au culte il y a comme un vide :) Prenez soin de vous! Grosses bises de Picardie embrumée, Jane and famille
RépondreSupprimerSuper le diaporama: seriez-vous intéressés par une reconversion en "apprentis-boucher"??? lol!
RépondreSupprimerLe paysage me fait beaucoup penser à la Martinique, ces montagnes, cette fraicheur nocturne dont vous parlez... cela doit vous faire du bien. Comme le dit si bien Jane, ne regrettez pas la Picardie, en ce moment, nous avons des attaques "microbiennes" à la chaîne... On pense très fort à vous deux et à cette immense tâche que le Seigneur vous confie! Le container n'est toujours pas arrivé? On pense aussi aux frais dans nos prières... Bonne continuation à vous et... des photos, encore des photos... on se rapproche comme on peut... QDVB!