Nous sommes partis avec Massa (le chauffeur de la station) ce matin vers 10h, après 3h de route 2h de piste et après avoir posé la voiture deux fois à cause des ornières, nous sommes enfin arrivés sur notre lieu de mission.
Le directeur du CETIC, le pasteur de l’église, le chef du village et des responsables étaient là pour nous accueillir.
Nous sommes maintenant dans notre maison, qui est en bon état pour une maison inhabitée depuis 8 ans. Nous allons faire un état des lieux pour acheter de quoi être opérationnel à notre prochain retour.
Nous venons d’apprendre que le dédouanement du matériel informatique sera deux fois plus cher que ce qui était prévu au départ, pensez à nous dans vos prières.
C est le grand luxe pour un bled ravitaillé par les corbeaux ! J'espère que la voiture ne doit pas passer au contrôle technique !
RépondreSupprimerNous avons bien pensé à vous ce matin lors de la réunion de prières de l'église (comme chaque jour d'ailleurs), et nous vous souhaitons bon courage pour cette "mise en route"! N'oubliez pas "le Seigneur garde tous ceux qui l'aiment". Ps 145v20 et pour le dédouanement : "confie au Seigneur ce que tu fais et tes projets se réaliseront". Proverbes 16v3. Il est là, avec vous, Il peut tout! AMEN! Affectueusement, Isabelle pour la famille GONZALEZ
RépondreSupprimer