Encore une semaine passée à attendre que notre matériel soit libéré du port.
Pour information le propriétaire du conteneur, qui nous a gracieusement offert 20m3 dans celui-ci, s'est fait agressé et a du passer plusieurs jours à l’hôpital. Merci de penser à lui dans vos prières.
Aux dernières nouvelles il ne manque plus que la signature du chef de douane qui, selon son humeur, peut arriver demain ou ... en 2020
On est donc bloqué à Douala en attendant chaque jour, plein d'espoir, le feu vert pour aller récupérer nos ordinateurs. Nous devions retourner directement à Nkondjock pour installer cela mais la semaine prochaine c'est déjà le départ pour le nord. Une partie des ordinateurs doit aller au nord et nous en aurions profité pour donner un coup de main à l'installation mais le programme est de plus en plus incertain.
Mais on est là !
Allez, courage très chers David et Nathan! On a eu notre réunion de prières hier matin et vous fûtes dans celles-ci naturellement. Vous êtes dans "la sure main" de l'Eternel! Il va pourvoir, soyez-en certain! Tout va s'arranger!
RépondreSupprimerNous continuons à assiéger le Trône de Notre Sauveur à votre sujet. On pense très fort à vous et on vous embrasse.
PS pour David : on a failli jouer de ton synthé à l'école du dimanche, mais, sans fil, c'est très peu pratique! mdr! On retente l'expérience samedi matin pour la dernière répète de notre fête de Noël!
"Je vous laisse la paix, je vous donne Ma Paix".
Jean 14v27