jeudi 23 mai 2013

Un retour mouvementé !

Me voici déjà revenu à Douala après une semaine bien chargée à Nkondjock. Il fallait faire l'inventaire des ordinateurs et de leurs composants car ceux-ci vont être déplacés dans le lycée technique de Nkondjock pour que les élèves puissent y passer l’examen. Et oui c'est la première fois cette année que les élèves passeront l’examen sur place. Avant il fallait partir à Bafoussam, louer une chambre, un professeur du CETIC devait même les accompagner. 
J'étais content de revoir mes amis de Nkondjock et tout s'est bien passé là bas.
Par contre le retour a été difficile, non pas à cause de l'état de la route, qui est très bon mais à cause d'un accident de bus. Le bus que j'ai pris à Bafang à voulu prendre un raccourci mais la montée était trop brute et il a calé. Pour ne pas tomber dans le ravin de derrière le chauffeur a braqué et le bus est monté sur un talus et s'est couché sur le coté. Heureusement personne n'a été blessé. J'avais même peur pour mon ordinateur qui était avec les bagages sur le toit mais il a survécu, je vais donc pouvoir continuer de vous écrire ! :)

1 commentaire:

  1. Ah là là cher David! Le Seigneur a des anges postés partout autour de nous et ta mésaventure en est une fois de plus la preuve! Merci Seigneur!
    Puisse-t-il continuer à te protéger (ainsi que Nathan) et à t'accompagner partout où tu iras.
    Qu'Il vous bénisse abondamment. Bises

    RépondreSupprimer