jeudi 24 mai 2012

Remise au propre ?


 
Nathan et ses élèves déterrent le panneau
Le CAREJ (Centre d'Animation Rurale et d'Encadrement des Jeunes) de Nkondjock est devenu CETIC (Collège d’Enseignement Technique et Industriel du Cameroun) en 2010, c’est un changement important car maintenant l’établissement est reconnu par l’état ! Mais depuis tout ce temps la pancarte est restée la même, et dans moins de deux semaines ce sera le début des inscriptions.
David apprend le meulage





Alors pour mettre en valeur le nouveau statut de l’établissement et le rendre plus attrayant nous avons donné un coup de jeune aux panneaux d’affichages. Tout le monde espère ainsi attirer beaucoup plus d’élèves pour la rentrée prochaine !





Nathan explique au professionnel




Un professionnel s’est occupé du logo et du texte. Malheureusement une petite erreur est restée sur la plaque, qui sera le premier à la trouver ?




3 commentaires:

  1. Moi j'ai pas trouvé (c'est dingue!!)! Je veux savoir!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en ai vu 2... "NINISTERE" au lieu de MINISTERE et... ELETRICITE au lieu de ELECTRICITE....

    On continue de penser fort à vous dans la prière!

    Gros bisous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer