mardi 30 avril 2013

News Douala

Bonjour à tous,

Je suis toujours à Douala, tout va bien.
La maison se meuble doucement. J'ai maintenant deux tables et je vais bientôt installer des étagères pour enfin pouvoir poser mes affaires. Je commence à prendre mes marques dans le quartier du collège.
Coté travail, la salle fonctionne même s'il y a encore des choses à améliorer. La formation est en route depuis une semaine et il y a maintenant 5 élèves qui sont venus à la formation. Ces élèves sont des professeurs des écoles du coin.
J’espère trouver quelques occasions pour prendre des photos à publier mais ce n'est pas facile ici !

2 commentaires:

  1. Bonjour cher David et merci pour ces news. Bon courage pour ton installation ainsi que pour tes cours... Tu es dans nos prières. Gros bisous. QDVB

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles, Dave! On pense à toi, travaille bien!

    RépondreSupprimer