lundi 18 février 2013

L'attente



A notre arrivée en 2011 nous avions dû attendre deux mois pour que notre conteneur sorte du port et enfin commencer le travail. Cette année c’est pour mon logement à Douala que je devrais faire preuve de patience. En effet, ce logement qu’on m’avait promis en décembre n’est toujours pas prêt à m’accueillir. Du coup je suis toujours à Nkondjock !




Ce n’est pas si grave car ici il y a toujours quelque chose à faire ou à photographier !

Comme l’année dernière nous avons eu la soirée culturelle des étudiants suivie de la journée de la jeunesse le 11 février. Voici quelques photos !


1 commentaire:

  1. Merci pour tout ce que tu nous fais partager, quelles belles photos, hautes en couleurs! Encore! Quand tu vas sur les marchés, tu peux prendre les étales de prêt? ça doit être sympa!
    En tout cas, patience pour ton logement à Douala, ça va arriver, et comme le Seigneur ne fait pas les choses à moitié, tu auras mieux que ce que tu espérais... Merci Seigneur! Bises à vous 2 et QDVB

    RépondreSupprimer