vendredi 25 janvier 2013

Installation et réinstallations.


Bonjour à tous !

J’ai pris l’avion lundi pour Douala. On avait peur d’arriver en retard à l’aéroport à cause de la neige mais tout s’est bien passé finalement !

La semaine dernière je me promenais sous une température de -10°C, maintenant c’est plus de 30°. Ça fait vraiment drôle en sortant de l’avion : la chaleur étouffante et l’humidité qui vous prennent dès que vous passez la porte.

J’ai pu commencer l’installation de la salle informatique au collège Emilie Saker et nous allons terminer cela la semaine prochaine si tout va bien. Je travaille avec un jeune qui est responsable de cela dans le collège. Heureusement qu’il est là pour trouver les bons endroits où l’on vend le matériel ! Je vais essayer de prendre des photos de la salle quand tout sera fini. Mais quand je repense à la salle informatique de Nkondjock je me rends compte que nous sommes vraiment dans un autre monde.

Depuis mon arrivée je loge à la station missionnaire de Douala car la chambre où je dois habiter n’est toujours pas prête. Du coup je dois changer régulièrement de chambre ce qui fait que mes valises ne sont toujours pas déballées.

Nathan va arriver dimanche soir puis nous partirons ensemble à Nkondjock. Je reviendrais à Douala quand ma chambre sera prête.


2 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise !
    As tu un ventilo au moins?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même la clim !
      Par contre pour la chambre définitive je ne sais pas.

      Supprimer