samedi 17 mars 2012

Professeur

(Professeur) C’est comme cela que les gens commencent à m’appeler et ça fait un peu drôle. Depuis qu’on a installé les ordinateurs je suis à la disposition des élèves qui ont des heures libres entre 8h et 15h. Donc j’ouvre la salle informatique et je leur donne du travail sur traitement de texte ou les laisse consulter l’encyclopédie qui se trouve sur chaque ordinateur. Cette semaine la professeur de bureautique n’était pas là alors j’ai du la remplacer. Heureusement j’avais de quoi occuper les élèves car cette semaine fut aussi le commencement des cours du soir et j’avais préparé quelques exercices. Voici quelques photos.
Pour les cours du soir cela se passe bien, je dois préparer des cours pour plusieurs niveaux, certaines personnes n’ont jamais touché l’ordinateur et d’autres ont de bonnes bases. Donc certains jours 8h-15h avec les élèves et 16h-20h avec les adultes, heureusement qu’un ami de Nathan (Lucas) est venu nous aider pour s’occuper de la maison et de la cuisine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire